Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARACUYA
Publicité
Archives
28 octobre 2006

Ma première soirée en allemagne!!! Drum'bass

3af55dfe0fMa première soirée en allemagne!!!

Drum'bass session!!!

Ptetre mon nouveau futur molodoi chez les kaskapointes!!!

(Jai entendu vite fait ke le quartier du molo va etre modifier .....en tout cas si ils ne garde po se batiment c vraiment dommage!! en mem temp ils viennent dlaménager...ca m'etonnerai...On verra bien?)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hey ich geb hier einfach ma meinen k0mmentar zur ganzen seite ab ... sieht geil aus deine seite dafür das du se auch noch selbst gemacht hast hast du meinen absoluten respekt , die bilder sehen assie lustig aus die geschichten dazu sin bestimmt noch lustischer ... kanns mir ja beizeit mal nen paar erzählen .... naja des wars eig auch schon .... schade das ich kein wort von dem versteh was da nebendransteht ... sollte vlt ma gscheit französisch lernen
D
dans lsens de la brosse???????????zust istoire de depanaj
M
mais c po sur le truc du molo...jai lu sa vite fait sur un blog....mai jsai po exactemen ski avai ecrit!
Publicité